Comment les 50 millions et les terrains ont été donnés aux lions... / iGFM

Comment les 50 millions et les terrains ont été donnés aux lions…

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le chef de l’Etat, Macky Sall avait promis, mercredi, une prime spéciale de 50 millions de francs Cfa et des terrains aux lions. C’est chose faite.

Pour ce qui est des terrains situés à Dakar, l’Etat a choisi deux espaces. Une partie des parcelles se situe dans l’arrondissement de Ngor, tandis que l’autre partie se trouve dans l’arrondissement de Ouakam, informe l’Observateur.

La promesse a été tenue rapidement par les services de l’administration, à travers des procédures accélérées pour permettre aux lions de retourner rapidement dans leurs clubs. Les autres terrains sont situés à Bambilor et Niacoulrab.

Pour la prime spéciale de 50 millions de francs Cfa, là aussi les lions sont entrés dans leurs fonds depuis hier mercredi. Elle a été payée en argent liquide. Décaissé par le Trésor national, l’argent a été mis dans des sacs de couleur verte.

Aussi, les lions avaient déjà empoché 44 millions de francs Cfa. Soit 4 millions de prime de participation et 40 millions de francs Cfa pour la qualification en finale. Ce qui ferait un total de 94 millions de francs Cfa.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Collectivités territoriales : L'installation des élus a démarré !

Article suivant

Arrêt des financements sur le gaz : Macky réitère sa désapprobation !

Latest from Actualités