Comment comptent ils protéger le TER ? / iGFM

Comment comptent ils protéger le TER ?

Par Babacar Mbaye

1 min read

Durant les manifestations, des individus essaient, parfois, de saccager le Train Express régional. La Sen Ter et l’Etat du Sénégal ont pris leurs dispositions contre de tels agissements.

Selon Abdou Ndéné Sall, Directeur général de la Sen-Ter, le chef de l’Etat a mis à disposition un nombre important de gendarmes pour veiller sur le Train Express régional : «Nous avons pris des mesures. Déjà le président a bien voulu mettre à disposition un groupement de gendarmes, avec 260 gendarmes qui vont monter en puissance», a-t-il indiqué lors du Grand jury de la Rfm.

Il ajoute qu’un mur en béton a été érigé sur certaines parties du tracé et des barbelés mis sur d’autres. «Et nous avons mis une brigade de gendarmerie avec des chiens, des quads pour surveiller» dit-il, ajoutant qu’ils se sont aussi attachés les services d’une société de gardiennage.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Dernière minute : le Sénégal annule son camp d'entraînement de Kigali

Article suivant

Voyage inaugural du Ter : Le Chef de l’Etat accompagné de la Première dame et de sa fille a pris place à bord de la rame

Latest from Actualités