Comment Antoine Diome a infiltré la manifestation de Yewwi / Dakaractu

Comment Antoine Diome a infiltré la manifestation de Yewwi

Par Babacar Mbaye

1 min read

Yewwi-Wallu a fait foule hier lors de sa manifestation à la Place de l’Obélisque.  Toutefois, ce grand rassemblement a été infiltré par une foule d’agents du Renseignement.

En civil, ils s’étaient fondus dans la masse, avec des missions précises de collecte, d’identification de fauteurs de troubles, ou tout citoyen qui s’illustre par des actes délictuels à la Place de la nation et environs, rapportent des sources de L’OBS.

Pour parer à toute éventualité, les autres commissariats d’arrondissement et autres postes de police étaient en état d’alerte maximale dans leurs rayons de compétences respectifs.

Sur le terrain, la haute hiérarchie de la police a également mobilisé d’importants moyens  de maintien de l’ordre, mis en ordre de bataille », à la place de la nation, sous la supervision du préfet de Dakar-Plateau, qui était en première ligne.

Ce dispositif roulant de la dissuasion sera levé à la fin de la manifestation tenue sans heurt.

Pour autant, précise ce journal, la levée du dispositif déployé pour les besoins de la manifestation, sera suivie, dans la soirée, par des opérations de sécurisation à travers Dakar et environs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Abdou Mbow à YAW : " Personne ne pourra empêcher la tenue des élections "

Article suivant

Transition au Mali : Macky Sall parle de "maladresse" de la junte

Latest from Actualités