CHEIKH BASS ABDOU KHADRE : « Il y aura forcément manque d’eau pendant le magal, malgré les très gros efforts de l’État » / Tambacounda.info
/

CHEIKH BASS ABDOU KHADRE : « Il y aura forcément manque d’eau pendant le magal, malgré les très gros efforts de l’État »

Par Babacar Mbaye

1 min read
Touba reconnaît que l’État du Sénégal n’a jamais cessé de consentir des efforts pour régler le problème de l’eau et n’a jamais cessé de payer les factures à coup de dizaines de milliards. Toutefois, elle est au regret de constater qu’on est encore loin de juguler définitivement les pénuries, surtout en période de Magal.
 
La précision est de Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacké qui prenait part à la réunion d’évaluation des préparatifs de l’événement. Cela est la résultante, selon lui, du mauvais réseau hydraulique qui enregistre des pertes d’eau énormes. Le chef religieux n’a pas manqué de signaler, devant le ministre de l’intérieur Félix Diome, que 04 nouveaux forages ont été érigés par l’État…
 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Assemblée Nationale / Amadou Mame Diop un président inconnu, élu dans des conditions ubuesques

Article suivant

Assemblée nationale : deux arguments qui fragilisent Mimi Touré

Latest from Actualités