TER - iGFM

« C’est sûr que nous aurons le remplissage prévu…»

Par Babacar Mbaye

1 min read

Durant ses 18 premiers jours d’exploitation, le Train Express régional (TER) a transporté 542.770 passagers. La période de gratuité étant, à présent terminée, certains craignent pour le taux de remplissage. Le Directeur général de la Sen Ter reste, lui, confiant.

Le Directeur général de la Sen Ter estime que les tarifs du Train Express régional (Ter) ne posent pas problème. Il ne craint pas du tout des problèmes de remplissage, au terme de la période de gratuité.

«On n’a pas de problème. Nous avons fait des études avant de faire les offres de tarif. On a regardé quelle offre on devait donner. Quelle est la demande solvable. Et nous n’avons pas de problèmes et c’est sûr que nous aurons le remplissage prévu pour ce moyen de transport», a indiqué Abdoul Ndéné Sall.

Pour rappel, le TER pourra transporter jusqu’à 115 000 passagers par jour, ont indiqué les autorités. Avec les 542 770 passagers transportés durant les 18 jours de gratuité, c’est une moyenne de 30.153 passagers par jours, qui s’est dessinée. En période de gratuité, surtout. Ce qui est pour l’instant loin des 115 000 passagers.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Le Cosydep interpelle les hommes politiques, les syndicats et l'Etat

Article suivant

Foncier : Ce que le premier président de la Cour Suprême conseille à Macky

Latest from Actualités