Candidature de Bamba Fall à la Médina / iGFM
/

Candidature de Bamba Fall à la Médina : YEWWI ASKAN WI dément

Par Babacar Mbaye

1 min read

La coalition YEWWI ASKAN WI tient à démentir l’information selon laquelle Bamba Fall a été désigné candidat à la mairie de Médina.

« Il nous est revenu dans la presse de ce jour qu’un comité électoral de la Coalition YEWWI ASKAN WI a été installé, en présence des représentants des partis et mouvements, dans la commune de Médina et que le Maire Cheikh Ahmadou Bamba FALL a été désigné coordonnateur et candidat de ladite coalition dans la commune.

La Coalition YEWWI ASKAN WI Médina dément formellement cette information et rappelle qu’à ce jour, dans la commune de Médina, aucun comité électoral de la coalition n’a été installé et supervisé par les instances de la coalition au niveau du département et qu’aucun candidat n’a été désigné pour les élections territoriales de janvier 2022.

La coalition YEWWI ASKAN WI Médina informe l’opinion que les instances départementales ont été saisies par lettre en date du 06 octobre 2021 pour la confirmation de la date du 13 octobre 2021 retenue pour installer, sous la supervision du département, le comité électoral communal.

Les partis et mouvements membres de la coalition dans la commune de Médina invitent au respect de la charte constitutive de la coalition et réaffirment leur commune volonté d’œuvrer pour la triomphe de la coalition dans la commune au soir du 23 janvier 2022 », lit-on.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Procès de Guy Marius : le verdict fixé au 14 octobre

Article suivant

Abdoulaye Wade et Alpha Condé, les dessous d’une vieille relation

Latest from Actualités