/

Birame Soulèye Diop administrateur du Pastef invité de Faram Facce : Le parti change de nom et mettre Sonko en prison n’arrêtera pas le Pastef

Par Mike

1 min read

Pastef est en train de travailler sur les statuts de son parti. L’information a été livrée par l’administrateur dudit parti invité de l’émission Faram Facce de la Tfm.

« On a terminé les nouveaux textes du parti. Je me permets d’informer que Pastef, en tout cas si les textes sont validés, ne s’appellera plus patriotes du Sénégal pour l’éthique et la fraternité, mais Patriotes africains pour le travail l’éthique et la fraternité », a indiqué Birame Souleye Diop face à Papa Ngagne Ndiaye.

Interrogé sur les récents évènements qui ont valu à Ousmane Sonko et plusieurs cadres du parti la prison, Birame Soulèye Diop a tenu une réponse claire : « mettre Ousmane Sonko en prison n’arrêtera pas le projet Pastef »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Procès : Madiambal Diagne maintient ses accusations contre le président de l’UMS Souleymane Téliko : « Je suis bien présent et prêt à assumer mes propos »

Article suivant

« Comment nous avons pisté et arrêté Boy Djiné »

Latest from Actualités