Bébé mort "brûlé" à la clinique de la Madeleine : Les terribles révélations de l'autopsie / iGFM

Bébé mort “brûlé” à la clinique de la Madeleine : Les terribles révélations de l’autopsie !

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le commissariat de Dakar plateau a démarré son enquête sur l’horreur qui s’est produite à la clinique de la madeleine où le bébé du couple Saleh a perdu la vie dans des conditions terribles.

Le bébé qui souffrait de jaunisse à sa naissance,  avait été mis sous photothérapie afin de réduire le taux de bilirubine. Mais, renseigne libération, manifestement le nouveau-né a été oublié pendant trop longtemps sous les rayons Uv, puisque l’autopsie révèle qu’il est décédé à la suite d’une asphyxie doublée de plusieurs brulures au niveau du corps.

Du côté de l’enquête, les premières auditions ont eu lieu au commissariat du Plateau. Des agents auditionnés ont fait preuve d’une mauvaise foi manifeste face aux enquêteurs, informe Libé. Un d’entre eux qui était de garde, a prétendu avoir « juste » éteint la lumière (Uv) après avoir remarqué que quelque chose n’allait pas. Un autre agent a évoqué une infection qui pourrait laisser penser à des brûlures. Une thèse balayée par le certificat de genre de mort. Les agents ont été convoqués encore pour ce lundi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Réponses du Juge d'instruction aux requêtes de Sonko: Pourquoi ça traîne

Article suivant

Ligue des nations : Soldats d'exceptions, champions à réaction

Latest from Actualités