Khalifa Sall, ancien maire de Dakar / beninwebtv.com
/

Bataille de Dakar : Khalifa Sall ne soutient aucun candidat de Taxawu Dakar, Amadou Ba, Diouf Sarr et Ababacar Bèye de l’APR croisent le fer…

Par Mike

1 min read

En effet, le quotidien l’Observateur nous apprend dans sa parution du jour que lors d’une audience accordée à des partisans, l’ex maire a proposé un consensus pour désigner celui qui va porter les couleurs de la coalition Taxawu Dakar à la conquête de la capitale. ‘’ Je ne désignerai personne et on ne m’entendra jamais sur le débat de candidature’’ leur a dit t-il.

Pendant ce temps, du côté de la mouvance présidentielle, le quotidien témoin indique que la bataille pour le contrôle de Dakar refait surface au sein de l’Alliance pour la République à moins de sept mois des locales. Le journal souligne que certains responsables apéristes du département de Dakar font tout pour se positionner en leader incontestable et espérer leur capitanat au niveau de Dakar. Les leaders les plus en vue sont : Abdoulaye Diouf Sarr un capitaine légitime, Amadou Bâ un leader charismatique et Ababacar Sadikh Bèye, dg du Port, le troisième larron.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

PIT: Déclaration de candidature à l’élection présidentielle de 2024 au Sénégal.

Article suivant

Les 30 hectares de l’assiette foncière de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar commencent à être commercialisés

Latest from Actualités