Barthélémy Dias a décliné un pan de son programme pour la ville de Dakar en tant que candidat de la coalition Yewwi Askan Wi / Senegal7
/

Barthélémy Dias : « On n’acceptera plus que la ville de Dakar soit déprimée »

Par Babacar Mbaye

1 min read

Invité à l’émission Faram facce, hier mercredi,l e maire de Sacré-Cœur Mermoz, Barthélémy Dias a décliné un pan de son programme pour la ville de Dakar en tant que candidat de la coalition Yewwi Askan Wi.

Très en verve,il a indiqué qu’il va mettre en branle une santé de proximité, une pharmacie municipale de solidarité et faire de l’hôpital Abass Ndao, un hôpital de référence.

Sur l’éducation également, Barthélémy  Dias compte aider les jeunes qui sont nés et qui ont grandi à Dakar et dont les parents n’ont pas de moyens, à étudier.

Il a rappelé que le pouvoir de Macky qui a supprimé l’emprunt obligataire dont bénéficiait la ville de Dakar.Il en est de même de la gestion des ordures, etc.

Pour le maire de Sacré Cœur-Mermoz ,tout ce qu’on avait arraché à Khalifa Sall a été redonné à Soham Wardini. « On acceptera plus que la ville de Dakar soit déprimée’,a-t-il indiqué face au journaliste Pape Ngagne Ndiaye.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Régulation du loyer : Ce que demande Macky !

Article suivant

Intoxication à l’Université de Bambey : la décision des autorités !

Latest from Actualités