/

Axe Tamba-Kedougou : Dix écoliers fauchés par un bus, 3 morts et 7 blessés

Par Mike

1 min read

Le tronçon Dakar-Kédougou est en passe de devenir un mouroir. En effet, les accidents s’y enchaînent de manière inquiétante. Hier, dix jeunes écoliers ont été fauchés par un bus en provenance de Kédougou pour Dakar.

Deux potaches sont morts sur le coup, dont le conducteur du tricycle. Un autre a succombé en cours d’évacuation. Les sept (7) autres sont gravement blessés et admis à l’hôpital régional de Tambacounda.

Selon L’AS repris par senego, Les jeunes écoliers avaient quitté Boulacounda pour se rendre à Missirah, donner un coup de main à leur enseignant dans les travaux champêtres. A hauteur du village de Barkeyel, à quelques kilomètres de Missirah, le tricycle qui les transportait a été heurté par un bus de transport en commun.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Inondations en banlieue/le coup de gueule de Macky Sall : il demande la situation réelle et met en garde les autorités territoriales et locales

Article suivant

Affaire des Compteurs de Sen’Eau: Ce que la Division de la métrologie compte faire

Latest from Actualités