Procureur de la république, Serigne Bassirou Guèye / laviesenegalaise.com
//

Avc, évacuation à l’étranger : Le procureur Serigne Bassirou Guèye victime d’une fake news

Par Mike

1 min read

Les auteurs de la “fake news”, persistant dans leur intox, ont ajouté que l’information aurait été « confirmée par les sources venant du Palais de justice de Dakar ». Pis, ont-ils poursuivi, le départ du patron du Parquet de Dakar aurait été motivé par un Accident vasculaire cérébral (Avc) dont aurait été victime Serigne Bassirou Guèye, et qui lui aurait valu d’être transféré à l’étranger. Seulement, après vérification, il n’en est rien.

Interpellée sur les rumeurs faisant état de l’accident vasculaire cérébral (Avc) dont le procureur serait victime, la source de Dakaractu s’est voulue formelle. « Serigne Bassirou Guèye, non seulement se porte comme un charme, mais se trouve toujours à Dakar. Et de s’interroger sur ce qui pourrait expliquer cette “avalanche de fausses informations” sur le Procureur Serigne Bassirou Guèye, en un seul jour, et quelles sont les motivations des personnes qui la diffusent ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pandémie Covid-19 : 191 nouveaux cas, le cap des 1000 malades en traitement dépassée, le nombre de cas graves triple en une semaine

Article suivant

Tribunal de Dakar : Ameth Thiou et Amady Badiane vers la relaxe

Latest from Actualités