//

Attaque de sa maison paternelle à Ndouloumadji : Macky Sall s’excuse et promet de recevoir ses parents ce soir à Matam

Par Mike

1 min read

« J’ai appris, que pas très loin, mes parents de Ndouloumadji d’où mon père vient sont mécontents du fait que je n’ai pas pu passer par Ndoulou madji. Je comprends leur colère. C’est vrai que ma moitié est de Ndoulou madji, même si dans cette moitié les 25% reviennent encore à Nguidjilone de par la mère de mon papa. Mais je suis quand même à 75% de Nguidjilone », s’est expliqué le chef de l’État devant la population de Nguidjilone.
D’ailleurs, pour donner plus de détails sur son appartenance à ces deux villages relevant de Matam, le président Macky Sall sera heureux de donner clairement sa position sur ce point : « Comme au Fouta, l’appartenance du village est donnée au père, vous souffrirez un peu que je puisse dire qu’avant tout, je suis de Ndouloumadji », renchérît le président Macky Sall qui indique par ailleurs qu’il va les recevoir peut-être même ce soir à Matam pour leur dire ses regrets et échanger avec eux…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Kilifeu jugé et relaxé malgré le réquisitoire corsé du procureur, Y en a marre promet une nouvelle marche à Kaolack

Article suivant

Moustapha Niasse annonce officiellement son départ de la tête de l’AFP

Latest from Actualités