Assemblée nationale : Mame Diarra Fam plaide pour l’UCG / Leral.net

Assemblée nationale : Mame Diarra Fam plaide pour l’UCG

Par Babacar Mbaye

2 mins read

La formation politique de Me Abdoulaye Wade ancien président de la république du Sénégal a défendu les travailleurs de Mass Ndiaye. Casquette à la tête, Mame Diarra Fam demande au ministre de l’Urbanisme Abdoulaye Sow de doter ce département de nettoyage de moyen. Car selon elle la société UCG dirigé par Mass Thiam est une référence dans ce pays. Selon elle ces agents travaillent pour rendre propre les grandes villes du pays.

« Monsieur le ministre je vous salue. Je profite de l’occasion pour vous remercier sur le retour suite à une note en commission technique à l’assemblée nationale. M. le ministre vous permettrez par la même occasion pour rappeler aux sénégalais que vous faites la fierté de Abdoulaye Wade. Car vous êtes le fruit de sa formation politique. Cher ministre vous représentez dignement cette appartenance. Aujourd’hui je suis là pour montrer ma sympathie au directeur général Mass Thiam. Car fait un travail exceptionnel, la population de Pikine est satisfaite de sa gestion. Ce n’est pas par ce que j’ai reçu une somme, mais si une personne travail il faut le reconnaitre. Je ne suis pas de la mouvance politique, mais l’équipe de Mass travail bien. Il faut doter des moyens aux travailleurs de l’UCG. La direction a envoyé plus de 300 000 agents et camions dans la commune de Pikine pour assainir. Car le pays est de cadre de vie, mais aussi de nouveau logement. Il faut donner aussi des maisons aux sénégalais dans vos projets de 100 000 logements. Les locataires sont fatigués de cette situation. Dans les discours ce gouvernement demande aux bailleurs de diminuer le loyer. Mais il faut créer les conditions pour faciliter cette tâche », a laissé entendre Mame Diarra Fam.
 
 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cumul de fonctions : Guy Marius Sagna accable Abdoulaye Saydou Sow

Article suivant

KOLDA : incinération de drogue et de produits impropres à la consommation d’une valeur de 364 millions f CFA.

Latest from Actualités