Assemblée Nationale : Le député Yoro Sow, nouveau Président de la commission des lois… / Seneweb

Assemblée Nationale : Le député Yoro Sow, nouveau Président de la commission des lois…

Par Babacar Mbaye

1 min read
L’hémicycle vient d’élire un nouveau Président de la Commission des Lois, de la Décentralisation, du Travail et des Droits humains. Il s’agit, selon le communiqué de l’Assemblée Nationale, du député de la mouvance présidentielle, Yoro Sow. Il a été élu par les membres de ladite commission, lors de la réunion de ce vendredi 8 avril 2022, à l’Assemblée Nationale. 
 
Le nouveau Président Yoro Sow remplace à ce poste, la défunte députée, Madame Dieh Mandiaye Ba décédée le 18 janvier dernier.
 
Yoro Sow est  le député- maire de Ouarkhokh, commune située à 14 km de Linguère, chef-lieu du département. « Il fait partie de la race d’hommes qui font leur chemin sans tambour ni trompette. Il a fait son petit bonhomme de chemin. La simplicité et la tempérance de l’homme sont les premiers traits caractériels qui se dégagent chez lui de prime abord dès le contact. Derrière ce visage plus ou moins timide, se cache un homme d’une grande courtoisie », renseigne le portrait dressé par les services de communication de l’hémicycle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Opération de sécurisation de l’Armée : l’alerte du maire de Djibidione

Article suivant

Interpellé sur sa déclaration de patrimoine : voici la décision de Serigne Mboup

Latest from Actualités