Arrestation de rebelles à Dakar : Le Procureur de la République va apporter de nouveaux éléments / Seneweb

Arrestation de rebelles à Dakar : Le Procureur de la République va apporter de nouveaux éléments…

Par Babacar Mbaye

1 min read
Y avait-il des éléments du Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance (MFDC) présents à Dakar, le mercredi 8 juin, en marge de la manifestation de la coalition Yewwi Askan Wi à Dakar ? Cette question déchaîne les passions depuis une semaine. 
 
Le procureur de la République va apporter des précisions dans cette affaire, notamment sur l’arrestation de Ousmane Kabiline Diatta, ce mercredi à 18h lors d’un point de presse. “M.Diatta est arrêté pour atteinte à l’intégrité du territoire national. Il est également suspecté d’avoir participé à la manifestation du 08 juin passé, tenue à la place de l’obélisque”, lit-on dans une note du ministère de la Justice parvenue à notre rédaction.
 
Rappelons que lors de la conférence de presse du gouvernement vendredi passé, le ministre porte-parole du gouvernement, Oumar Gueye, avait confirmé la présence de rebelles dans la capitale sans donner plus de détails. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Impasse politique : Alioune Tine tire la sonnette d'alarme !

Article suivant

Yewwi Askan Wi va bel et bien tenir son rassemblement du vendredi

Latest from Actualités