L’ancien ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur / Laviesenegalaise

Après une longue absence, Amadou Ba refait surface

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’ancien ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur de Macky Sall a refait surface ! Alors qu’il était complétement absent ces derniers temps, Amadou Ba a pris part à la prière du vendredi à Médina Gounass, aux côtés du Khalife Thierno Ahmed Tidiane Ba.

C’est du moins ce qu’il a fait savoir dans sa récente publication parue sur compte, Facebook. Comme beaucoup d’autorités sénégalaises, Amadou Ba s’est rendu, lui-aussi, à Médina Gounass, vendredi dernier. Il a prié pour un Sénégal de paix et de concorde.

« Je me réjouis d’avoir pris part à la prière du vendredi à Médina Gounass, ce 28 mai 2021, aux côtés du Khalife Thierno Ahmed Tidiane BA, qu’Allah lui accorde santé et longue vie. En ces moments de recueillement et de ferveur spirituelle, je prie pour un Sénégal de paix et de concorde. », s’est-il réjoui.

Récemment, une information, parue dans certains sites et radios de la place, annonçait sa candidature pour les Locales. Son entourage avait précisé que cette information « est totalement infondée ».

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Agent du Gmi tué lors d’un contrôle à Rufisque : Les détails de l'enquête

Article suivant

Mali : Choguel Kokalla Maïga nommé Premier ministre

Latest from Actualités