Antoine Felix Diome, le nouveau ministre de l’intérieur du Sénégal / tract.sn
//

Antoine Felix Diome : « Le Sénégal n’est pas à l’abri des terroristes qui opèrent dans la sous-région »

Par Mike

1 min read

C’est ce qu’a affirmé ce jeudi le ministre de l’Intérieur. Antoine Félix qui a co-présidé la cérémonie de clôture des travaux du dernier comité de pilotage du programme de coopération de la sécurité intérieure entre le Sénégal et l’Union européenne (Sensec-Ue). « Dans un contexte mondial marqué par la prégnance de menaces aux contours diffus, la garantie et la prise en charge correcte de la sécurité sont devenues un défi majeur auxquelles tous les Etats doivent faire face quotidiennement. Notre pays n’est pas totalement à l’abri. Conscient des enjeux, le Sénégal a consenti des efforts considérables pour un meilleur maillage du territoire national, un renforcement des moyens d’actions, des forces de défense et sécurité », a fait savoir le ministre de l’Intérieur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Covid-19 : Le variant indien détecté en Gambie, les autorités sanitaires sénégalaises invitées à un renforcement des contrôles frontaliers

Article suivant

Achat d’un nouvel avion présidentiel : les vraies raisons dévoilées

Latest from Actualités