Sénégal, Vainqueur (1-3) de la Namibie / iGFM
/

Aly Mal : “Famara Diédhiou doit mériter sa place de titulaire”

Par Babacar Mbaye

1 min read

Vainqueur (1-3) de la Namibie, mardi, à Johannesbourg, le Sénégal a décroché son billet pour le 3e et dernier tour des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, grâce à Famara Diédhiou auteur d’un triplé. L’entraîneur d’Oslo FA, Aly Mal a analysé cette rencontre, sur la RTS.

“Bamba Dieng doit saisir sa chance. Mais, Famara qui met quatre buts, je pense que cela montre qu’il est là. C’est un renard de surface. Famara a fait deux bons matchs. Pour moi, c’est lui le titulaire. Son triplé montre beaucoup de choses. C’est l’avant-centre que nous cherchons. Bien vrai que Boulaye a marqué un but mais Famara doit être le titulaire. Pour moi, c’est Boulaye qui a du pain sur la planche. Famara (8 buts en sélection) a confirmé qu’il est là. Donc, il doit mériter sa place de titulaire. Mais, il faut souligner qu’on a des problèmes en défense, donc attention à certains matchs. Quand vous rencontrez le Cameroun, la Tunisie, l’Egypte ou l’Algérie, ils seront plus concentrés.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Drame à Clinique de la Madeleine. : 4 personnes inculpées par le juge du 8e cabinet

Article suivant

"Le pays est sur la bonne voie..."

Latest from Actualités