Thierno Alassane Sall / Sunugal24.com.net
/

Alassane Sall accusé par des militants du Pastef d’être à la solde de Macky Sall

Par Mike

1 min read

Selon le journal Walfquotidien, l’ancien ministre est accusé de jouer le jeu du pouvoir. « Ce qui s’est passé, aujourd’hui, à l’Assemblée nationale est indigne de la République, et participe au discrédit du politique. L’opposition ne peut se résumer à l’invective et à la violence. Elle doit éviter de recourir aux méthodes qu’elle combat », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Des propos qui confortent ceux qui l’accusent de fricoter avec le régime de Macky Sall. A cela, il faut ajouter ses absences aux différentes manifestations de l’opposition. Pire, certains militants de Pastef l’accusent ouvertement de refuser de travailler avec l’opposition, en particulier Birame Souley Diop, responsable de Pastef/Thiès, pour mettre en place une coalition en vue des élections locales.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Procès des danseurs de Wally Seck : Le Procureur requiert 2 ans de prison dont 6 mois ferme contre Ameudy Badiane et Ahmet Thiou

Article suivant

Accusation de viol: Le fils de Cheikh Yérim Seck sous mandat de dépôt

Latest from Actualités