Affaire Sonko - Adji Sarr : les fichiers audio divulgués et les prochaines convocations / iGFM
/

Affaire Sonko – Adji Sarr : les fichiers audio divulgués et les prochaines convocations

Par Babacar Mbaye

1 min read

Si Ousmane Sonko n’a toujours pas été convoqué par le juge d’instruction, de nouveaux éléments sont venus se greffer à l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr.

Durant les derniers jours, l’Affaire Ousmane Sonko Adji Sarr a été marquée par l’apparition de nouveaux éléments. Il s’agit d’enregistrement audios, dans lesquels on entend une voix attribuée à Mamour Diallo.

Dans le fichier, l’ancien directeur des Domaines, sermonnait et conseillait Adji Sarr, l’accusatrice d’Ousmane Sonko. Et selon Libération, l’enregistrement est bel et bien authentique. Quel impact et quelle tournure risque-t-il de donner au dossier ?

Pour l’instant, Ousmane Sonko attend toujours sa convocation, selon Libé. Mais, elle pourrait tomber dans la semaine. Une masseuse qui travaillait avec Adji Sarr et Ahmeth Sidy Mbaye, qui avait «transporté» la victime présumée le soir des faits, pourraient aussi être convoqués.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Média : Poussé à bout par le Cnra et le Cored, Ahmed Aïdara jette finalement l’éponge ‘’pour convenance personnelle’’

Article suivant

Affaire Médinatoul Salam : la Grâce de Macky suscite courroux chez les familles des victimes !

Latest from Actualités