Oumar Guèye, porte-parole du gouvernement / sunuafrikradio.com

Affaire Sonko-Adji Sarr : La commission d’enquête indépendante est entrain d’être créée, annonce Oumar Guèye, porte-parole du gouvernement

Par Mike

1 min read

L’histoire de la création de la commission d’enquête, destinée à faire la lumière sur les émeutes qui ont secoué le pays après l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko dans l’affaire Adji Sarr, a été évoquée, hier, lors de la traditionnelle conférence de presse du gouvernement.
Interpellé sur l’état d’avancement de la création de cette commission, le ministre Oumar Guèye persiste et signe que la commission d’enquête sera mise sur pied. Selon lui, le gouvernement y travaille et que les termes de référence sont en cours de préparation.
Selon L’AS, le porte-parole du gouvernement a aussi indiqué que toutes les personnes susceptibles d’en faire partie seront intégrées dans la commission pour que la lumière soit faite sur les évènements douloureux et malheureux qui se sont produits au Sénégal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Incendie : Le pire évité de justesse au service du Pr Seydi à l’hôpital de Fann

Article suivant

Relance économique : Le FMI va injecter 350 milliards au Sénégal

Latest from Actualités