Affaire Astou Sokhna : L’intersyndicale demande le limogeage de Abdoulaye Diouf Sarr / Ministère de la santé

Affaire Astou Sokhna : L’intersyndicale demande le limogeage de Abdoulaye Diouf Sarr

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’intersyndicale de l’hôpital demande la tête de Abdoulaye Diouf Sarr. Selon les agents de santé, le ministre n’a rien fait pour régler les difficultés de l’établissement. Ils informent que depuis des années un rapport sur l’état de santé de la structure est déposé sur la table du ministre.

« Des salles exigus, inadaptées et non équipées au bloc opératoire central, la réduction de la capacité d’accueil des patientes ayant des grossesses pathologies et des patients en post opératoire conduisant en mettre dés fois deux à trois patients par lit et le ministère ne peut pas dire qu’il n’est pas au courant de cette situation », informe Souleymane Loucar porte-parole du jour au micro de Rfm.

Ils soulignent qu’ils ne seront plus jamais l’agneau de sacrifice. Devant la presse ils informent qu’ils débutent leur grève illimitée à partir d’aujourd’hui. Ils ont décidé de répondre à leur manière le ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Entre l'IAM et Seydina Oumar Touré c'est déjà terminé !

Article suivant

Adji Sarr au tribunal : «Je dis oui à un procès !»

Latest from Actualités