L’avocat d’Adji Sarr, Me El Hadji Diouf / Senegal7

Affaire Adji Sarr vs Ousmane Sonko – Les précisions de Me El Hadji Diouf : « Ce que le Doyen des Juges va faire… »

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’avocat d’Adji Sarr, Me El Hadji Diouf est revenu sur les raisons des lenteurs notées dans le traitement de l’affaire le mettant aux prises avec les conseils de Ousmane Sonko.

Me El Hadji Diouf, présent sur le plateau d’iTV, est revenu sur le dossier Adji Sarr – Ousmane Sonko. « La justice a une marche à suivre. Le Doyen des Juges décédé devait être remplacé. C’est pourquoi il y a eu une lenteur. Vu que celui qu’on attendait est là, il fera son travail », souligne-t-il.

Me El Hadji Diouf d’ajouter dans ce sens que le nouveau Doyen des Juges « va se saisir des différents dossiers sur la table pour faire avancer les choses. Il va appeler celui qu’il doit appeler. Il va confronter ceux qu’il doit confronter ».

Avec ces déclarations de l’avocat d’Adji Sarr, on peut ainsi s’attendre à de nouveaux développements dans le dossier. De son côté, Ousmane Sonko n’attend que ça.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cames : Le président de jury « n’a aucun pouvoir sur les autres »

Article suivant

«Le président ne s’est jamais trompé»

Latest from Actualités