Adama Lam Succède à Feu Mansour Cama à la tête de la CNES

Par Mike

1 min read

Le Conseil d’Administration de la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal (CNES)  a procédé au renouvellement des membres de son Bureau lors de sa séance du 13 mars 2021.

Monsieur Adama Lam, Ingénieur, Financier, Industriel et Administrateur de Sociétés a été élu à l’unanimité des membres présents, Président de la CNES.

Le Conseil d’Administration a rendu un vibrant hommage au défunt Président Mansour Cama qui a consacré avec succès sa vie au développement de l’entreprise et à l’émergence d’un secteur privé national fort et uni.

Le Conseil d’Administration, au nom de tous les membres de la CNES  s’incline devant la mémoire des victimes des événements douloureux du début mars 2021, présente ses condoléances aux familles des disparus et à toute la Nation.  

Il réitère son soutien aux personnes morales et physiques dont les biens ont été détruits. Il renouvelle son engagement à œuvrer pour le développement de l’entreprise nationale et le renforcement de la souveraineté économique de notre pays.

Dakar le 13 mars 2021

Le Bureau du conseil d’administration

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Chômage et sous-emploi des jeunes: Yankhoba Diattara et la Der signent un partenariat pour apporter des solutions

Article suivant

Thione Seck inhumé aujourd'hui à Yoff

Latest from Actualités