Sofiane Diop, joueur de Monaco / Africatopsport
/

Absent de la liste du Maroc, Sofiane Diop promis au Sénégal ?

Par Babacar Mbaye

1 min read

Surprise ou non Sofiane Diop est absent de la liste de Vahid Halilhodžić, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc.

Alors que des rumeurs insistantes continuaient de l’envoyer chez les Lions de l’Atlas, Sofiane Diop n’est toujours pas international. En effet, ce matin le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc a publié une liste des joueurs marocains qui devront prendre part aux deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde, Qatar 2022.

Dans cette liste, nous remarquons l’absence du joueur de Monaco donc toujours éligible avec le Sénégal, le Maroc ainsi que la France pour être né en Hexagone et avoir des origines du Maroc de part sa mère et du pays de la Teranga de part son père. Peut-on dire que le joueur de 21 ans n’a pas encore fait son choix ? En tout cas, c’est un gros clin d’œil à Aliou Cissé, qui n’a pas pour l’instant pas dévoilé ses joueurs convoqués pour la prochaine fenêtre internationale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cristiano Ronaldo (Juventus) pourrait voir sa situation évoluer et Manchester City est intéressé

Article suivant

Elimin. Mondial 2022 : Aliou Cissé convoque 25 joueurs

Latest from Actualités