Abdou Mbow, premier vice-président de l’Assemblée nationale / Rewmi
/

Abdou Mbow aux leaders de “Yewwi Askan Wi” : “Macky Sall n’a pas leur temps, il travaille”

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale répond aux détracteurs du Président Sall, particulièrement aux leaders de l’opposition Abdou Mbow qui donne son avis sur la mise en place par l’opposition d’une nouvelle coalition, trouve que les leaders de celle-ci devraient plutôt commencer par régler leurs différends.

Selon lui, la cohésion est loin d’être leur force. ” Tous les Sénégalais ont constaté que même au sein de la coalition ils ne sont pas d’accord. Nous avons vu quand même ce laborieux lancement avec des personnes qui boudent, qui reviennent “, dit-il sur les ondes d’une radio de la place.

S’agissant du président de l’APR qui a fait l’objet de nombreuses attaques, le parlementaire estime que son patron n’a le temps de répondre à une “opposition qui peine a montré son leadership”.

” C’est eux qui parlent…Mais, le chef de l’Etat n’a vraiment pas leur temps parce que lui il est dans le temps de l’action, il travaille. Il a été élu pour régler les problèmes des sénégalais et, il s’y attelle avec son gouvernement nuit et jour”, soutient-il dans Walfnet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Mesures fiscales : 47 milliards pour juguler la flambée des prix

Article suivant

Locale 2022 : Quand la guerre des oppositions fait rage !

Latest from Actualités