Un incendie à la Résidence les Palmeraies / DakarMidi
/

3 morts dans un incendie à la Résidence les Palmeraies : Tout savoir sur ce drame !

Par Babacar Mbaye

2 mins read

Ce dimanche matin, un incendie a eu lieu à la résidence La Palmeraie de Saly, dans le département de Mbour. A. P. Tavarez, sa femme C. Tavarez et leur bébé d’un an, E. Tavarez sont les victimes de cet incendie.

Les pompiers de Saly ont été appelés pour circonscrire l’incendie qui s’est déclaré dans une villa à la résidence Palmeraie.

“Ce matin, aux environs de 06 heures 30 minutes, les sapeurs-pompiers de Saly ont été alertés pour un feu. A l’arrivée, il s’agit effectivement d’un incendie intéressant trois villas à l’intérieur de la résidence les Palmerais. L’engagement d’un dispositif composé de trois camions citernes, deux ambulances a permis dans un premier temps d’effectuer le sauvetage des victimes à l’intérieur des villas, ensuite d’arrêter et éteindre l’incendie.

Malheureusement, nous déplorons la perte de trois corps sans vie : un couple et leur enfant d’un an. Les corps ont été transportés et déposés à la morgue de l’hôpital de Mbour”, explique le Colonel Cheikh Tine, commandant du groupement des sapeurs-pompiers n°2, à nos confrères de Radio Sénégal.

Les dépouilles de cette famille originaire de Saint-Louis sont à la morgue de l’hôpital de Grand-Mbour. Des personnes sont parvenues à se défenestrer de l’étage au cours de l’incendie.

Elles ont été transportées dans un état grave à l’hôpital. Des dégâts matériels sont aussi signalés.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Candidat à la mairie de Yeumbeul Sud, Amadou Hott en mission conquête

Article suivant

Un incendie à la résidence « La Palmeraie » : Le gérant entre les mains de la police

Latest from Actualités