3 membres d’Urgence panafricaniste arrêtés à la frontière sénégalo malienne / iGFM

3 membres d’Urgence panafricaniste arrêtés à la frontière sénégalo malienne

Par Babacar Mbaye

1 min read

Trois des marcheurs d’Urgence panafricaniste, qui voulaient rallier le Mali, afin de témoigner leur soutien au peuple malien, ont été arrêtés.

C’est Urgence panafricaniste qui en donne l’information. Dans une note parvenue à Xewxew, la structure expliqu’hier mardi, une fois arrivés à Kidira (frontière sénégalo-malienne) les marcheurs ont été encerclés par la gendarmerie au lieu qui leur servait de domicile.

«Notre frère Cheikh tidiane Seck membre d’Urgences Panafricanistes joint au téléphone nous confirme que la majorité a contourné et entré au Mali. Le reste,  au nombre de trois (3), a été arrêté par la Gendarmerie de Kidira», indiquent-ils.  L’objet de leur marche était, selon eux, d’aller apporter leur soutien au peuple malien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Ce dont Poutine et Macky Sall ont parlé (la version du Krémlin)

Article suivant

Législatives 2022 / Système de parrainage : « retour » d'une expérience électorale aux multiples équations qui ne fait toujours pas l'unanimité.

Latest from Actualités